Qui suis-je ?

Qui suis-jeJe m’appelle Julie. Je suis professeure de Kundalini yoga et Thérapeute humaniste certifiée par L’Ecole du Tantra.

J’ai rencontré le Kundalini Yoga lors d’un stage de méditation à l’Ecole du Tantra, j’étais alors habitée de douleurs au dos qui limitaient toute ma vie. La pratique m’a permis de me relier à moi-même et de savourer un profond sentiment d’unité, de paix, d’ouverture et de détente, ainsi qu’une reliance à infiniment plus grand que moi. Ce fut une véritable révélation !

J’ai très vite ressenti que les bienfaits de ce yoga sont sans limites et il est devenu mon meilleur guide pour reprendre contact avec mon corps, retrouver de la souplesse, apaiser les tensions et bien plus encore…

A la lumière de cette profonde aventure intérieure et passionnée par la richesse des enseignements qu’Anand Sharabi proposait dans son Ecole, j’ai intégré par la suite la formation de Thérapeute qui faisait sens avec mon histoire puisque j’avais suivi quelques années auparavant un cursus universitaire de Psychologie.

Depuis 2015 j’ai la joie de transmettre le Kundalini yoga avec toute la passion qui m’anime. J’aime partager cette merveilleuse pratique qui permet de se ressourcer, se recentrer sur soi, libérer ses émotions et reconnecter un bien-être intense et profond si précieux de nos jours.

Et profondément touchée de nature par les chemins de la psyché, j’ai très à cœur d’accompagner en séances celles et ceux d’entre vous qui souhaitent vivre avec plus de ressources, d’harmonie, de sérénité et d’équilibre.